banner
Maison / Nouvelles / Détails de luxe à l'hôtel 'White Lotus' d'Hawaï, le Four Seasons Maui
Nouvelles

Détails de luxe à l'hôtel 'White Lotus' d'Hawaï, le Four Seasons Maui

Jan 31, 2024Jan 31, 2024

Quand j'ai réservé une chambre au Four Seasons Maui à Wailea, alias le "vrai" White Lotus, je savais que j'allais passer un séjour luxueux.

J'avais séjourné dans un autre hôtel cinq étoiles auparavant, alors je pensais savoir à quoi m'attendre. Mais ce n'était pas un Four Seasons, et ce n'était pas ce Four Seasons.

Après avoir vérifié dans le célèbre hôtel - où la première saison de l'émission à succès HBO de Mike White a été filmée - j'ai trouvé un tout autre échelon de luxe et de confort, où chaque détail semblait être pris en charge et les besoins des clients étaient anticipés avant même qu'ils ne puissent le faire. pensez à les avoir.

D'un menu de massage au bord de la piscine à un cadran de musique intégré dans la salle de bain (oui, vraiment), ces détails m'ont fait me sentir comme Tanya McQuoid (Jennifer Coolidge).

Note de l'éditeur : Insider a reçu un tarif média réduit pour le séjour d'une nuit.

En nous arrêtant à l'hôtel dans une Mustang rouge pomme bonbon, mon mari et moi avons réalisé que notre location n'était pas comme les voitures de sport élégantes devant l'entrée.

Et contrairement au complexe précédent où nous avions séjourné à Oahu (un Marriott moins extravagant, mais toujours très agréable), nous avons cherché un parking en libre-service mais, sans surprise, nous n'en avons pas trouvé. Donc, nous nous sommes arrêtés à l'entrée de l'hôtel pour le service de voiturier.

En déposant les clés avec un voiturier amical, je savais que nous ne remonterions pas dans notre voiture avant notre départ. J'avais fait quelques devoirs sur la station et appris que nous aurions tout ce dont nous pourrions avoir besoin et - comme les personnages de "The White Lotus" - ne partirions probablement jamais avant d'y être obligés.

Lorsque nous sommes sortis de la voiture, les membres du personnel de l'hôtel nous ont accueillis avec des leis. On m'a donné un beau lei fait d'orchidées violettes et mon mari en a reçu un fait de perles. Cela m'a rappelé l'ouverture du spectacle, sauf que nous ne nous sommes pas balancés sur un bateau comme les personnages de "White Lotus". Plus tard, lorsque j'ai interrogé le directeur du marketing de l'hôtel, Mark Simon, à ce sujet lors d'une visite de la propriété, il m'a dit que ces scènes avaient été tournées ailleurs et que les bateaux à moteur ne sont pas autorisés dans la baie.

Même s'il ne s'agissait pas d'une arrivée en bateau, l'accueil m'a tout de même donné l'impression d'être une célébrité.

J'ai remarqué le détail dans "The White Lotus", qui a remplacé la marque Four Seasons par le nom de la station fictive.

Je me sentais un peu gêné de poser pour une photo - j'avais fait de mon mari Jeff mon petit ami Instagram désigné pour le voyage - mais je suis sûr que Rachel Patton (Alexandra Daddario) a demandé à son mari Shane (Jake Lacy) de prendre exactement les mêmes photos pendant leur séjour. Et les choses se sont bien passées pour eux.

Voulant profiter de chaque minute au Four Seasons, nous sommes arrivés tôt vers 8h30 - nous avions également une réservation sur un canoë à balancier à travers l'hôtel, qui est parti à 9h00, nous devions donc arriver à temps pour cela .

Notre chambre n'était pas encore prête, alors le membre du personnel qui nous aidait nous a donné une carte-clé pour la suite Aloha et nous a suggéré de nous changer là-bas pour notre expérience de balancier.

Sur notre chemin, nous nous sommes arrêtés à une station de boissons près du comptoir d'enregistrement. Il y avait de l'eau de pastèque à la menthe et une boisson au citron populaire - faite de jus de citron, de sirop simple, d'eau et de gingembre - au robinet. Nous avons fini par revenir pour des recharges de la boisson au citron tout au long de notre séjour.

À l'intérieur de la suite Aloha, nous avons réalisé que ce n'était pas seulement un endroit pour se changer. C'était spacieux, avec un coin salon avec des canapés, une télévision, des rafraîchissements gratuits et des casiers, ce que j'ai apprécié pour pouvoir ranger quelques-unes de nos affaires.

Il y avait aussi d'immenses salles de douche et une salle de bain. Dans la zone de douche des hommes, il y avait des kits de rasage gratuits (je le sais parce que Jeff en a acheté un) et un cadran intégré dans le mur qui pouvait changer le genre et le volume de la musique jouée. Lorsque nous sommes entrés dans notre chambre plus tard, nous étions ravis d'en trouver un dans notre salle de bain également !

En entrant, il y avait une petite entrée avec un placard et un espace bar compact avec une cafetière Nespresso, une bouilloire, des tasses et des verres à eau. Il y avait aussi un mini-réfrigérateur, ce qui s'est avéré utile lorsque nous avons ramené les restes du dîner.

L'entrée menait à une grande salle de bains (plus à ce sujet plus tard) et s'enroulait vers une chambre à coucher et un salon décloisonnés avec un décor frais et luxueux. L'art sur les murs a accentué l'espace et lui a donné une sensation haut de gamme.

Puis, sortant du salon, il y avait le balcon ou la véranda. Il était confortable et incliné pour faire face à l'océan, surplombant une généreuse tranche de la baie de Wailea et les majestueuses montagnes de West Maui.

Quand je vous dis que je pourrais bien vivre dans la salle de bain de la chambre 615 du Four Seasons Maui at Wailea, je n'exagère pas.

J'entrai dans la salle de bain et poussai un cri d'excitation.

C'était énorme ! Il y avait une vanité avec deux lavabos et des miroirs LED parfaits pour se maquiller, et un comptoir séparé sans lavabo qui restait sec, où j'ai fini par garder mes bijoux, le sèche-cheveux de l'hôtel, mon téléphone et ma montre intelligente en charge.

À côté d'une baignoire profonde, il y avait une douche massive avec des carreaux élégants et une pomme de douche gigantesque.

Quant aux toilettes, elles étaient cachées dans une mini "pièce" à part entière dans la salle de bain et il y avait un téléphone à côté juste au cas où vous auriez envie de passer un appel.

Mais peut-être que la meilleure partie de la salle de bain était le cadran de musique intégré à côté des interrupteurs d'éclairage (dont il y en avait, bien sûr, plusieurs, y compris les réglages de gradateur). C'était exactement comme le cadran musical de la suite Aloha, et les options allaient de la musique hawaïenne au R&B, et du rock classique à l'alternative.

Me maquiller sur une bande son m'a donné l'impression d'être une star de cinéma.

Dans un effort pour emballer légèrement pour notre séjour d'une nuit, j'ai laissé mon shampoing, mon après-shampooing, mon nettoyant pour le corps et ma crème hydratante dans notre Airbnb, où nous reviendrions le lendemain; Je savais que je pouvais compter sur un hôtel cinq étoiles pour me livrer avec ses articles de toilette.

Les produits de type spa - de marque Lōkahi - avaient l'air et se sentaient luxueux et avaient un parfum de "goyave rubis". Il y avait aussi un après-soleil au concombre et à l'aloès qui m'a aidé à me rafraîchir après une autre journée au soleil.

Alors que les produits sentaient bon et rendaient même le lavage de mes mains agréable, j'ai été très impressionné par le shampoing et l'après-shampooing.

En me préparant pour un bon dîner, j'ai séché mes cheveux tout en y passant mes doigts et je me suis réprimandé pour avoir oublié d'apporter mes outils ou produits capillaires. Habituellement, sécher mes cheveux de cette façon entraîne un désordre quelque peu crépu, mais quand je me suis regardé dans le miroir, j'ai eu l'impression que je venais de sortir d'un rendez-vous chez le coiffeur. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce shampoing et cet après-shampooing, mais après avoir appris qu'ils sont exclusifs à l'hôtel, je meurs d'envie d'y retourner juste pour en acheter.

Comme tout suremballeur vous le dira, emballer un sac de plage n'est pas une mince affaire. Mais si vous êtes un client de l'hôtel, j'ai appris que vous n'avez pas besoin d'en apporter un.

À côté des pantoufles et des peignoirs dans le placard de notre chambre, j'ai été surpris de trouver un sac de plage bleu marine. Au début, je pensais qu'il pouvait être utilisé uniquement si vous l'achetiez, mais en regardant l'étiquette sur le sac, j'ai appris qu'il était là pour que les clients puissent l'emprunter pendant leur séjour. Si vous vouliez l'acheter, bien sûr, vous le pouviez ; selon l'étiquette, un nouveau sac était disponible à l'achat à la station pour 175 $, ou vous pouviez acheter ce fourre-tout à un léger rabais, pour 150 $.

Je n'ai pas hésité à échanger mon sac fourre-tout détrempé en chanvre contre ce nouveau sac brillant et j'ai fini par l'utiliser pour transporter mes affaires au bord de la piscine. Je ne voulais pas le rendre à la fin de mon séjour et j'ai envisagé de l'acheter en souvenir, mais c'est un peu plus que ce que je paierais habituellement pour un sac de plage et je n'avais définitivement pas de place dans mes bagages.

Peu de temps après notre entrée dans la salle, un membre du personnel a frappé à la porte portant un ananas fraîchement coupé, présenté dans une coque d'ananas, ainsi que du jus d'ananas dans une carafe en forme d'ananas.

Les ananas sont partout à Hawaï, donc c'était comme un accueil approprié à l'hôtel. Et c'était une délicieuse collation à déguster sur le balcon avec vue sur l'océan.

La tablette dans notre chambre était une délicate attention et contenait tout, d'une carte du complexe aux menus des restaurants sur place Ferraro's Bar e Ristorante, DUO Steak & Seafood et Wolfgang Puck's Spago.

Vous pouvez également utiliser la tablette pour réserver des massages et même un rasage (qui allait de 90 $ à 120 $).

Nous n'avons pas beaucoup utilisé la tablette, car nous n'étions là que pour une nuit et voulions explorer le complexe, mais si nous étions restés plus longtemps, j'aurais certainement commandé un petit-déjeuner.

Je n'ai jamais séjourné dans un hôtel qui fournissait des bouteilles d'eau réutilisables auparavant et j'ai apprécié le geste. Les bouteilles – faites d'aluminium à paroi simple et sans BPA – avaient également l'air assez élégantes, portant le logo Four Seasons et elles avaient même un espace pour écrire votre nom avec un marqueur fourni. (Je n'ai pas non plus vu de bouteilles d'eau en plastique dans tout le complexe.)

J'ai apporté une bouteille d'eau réutilisable avec moi pour le reste de notre voyage à Hawaï et je l'ai laissée à contrecœur dans notre Airbnb, car mon sac avec mes affaires pour le séjour Four Seasons était déjà plein. J'ai rempli ma bouteille dans les stations d'eau autour de la station, puis j'ai utilisé la bouteille pendant le reste de mon voyage et à la maison depuis mon retour.

Il y avait aussi des tasses à café à emporter, ce que j'ai apprécié puisque je me suis levé tôt pour avoir une place à la piscine Serenity. C'était agréable d'avoir de la caféine à portée de main à 6 heures du matin avant de partir, et il n'a été que légèrement plus facile de quitter notre chambre si tôt.

La piscine à débordement - mise en évidence dans "The White Lotus" - offre une vue à couper le souffle sur l'océan Pacifique et les montagnes de West Maui qui semble se dérouler juste au-dessus du bord de la piscine.

C'est tout aussi beau en réalité, et c'est un endroit facile à poster pour la journée. Autrement dit, si vous êtes prêt à faire des folies sur une cabane à partir de 1 250 $, ou à vous y rendre avant son ouverture à 7 heures du matin pour décrocher une place.

J'ai fait ce dernier, rejoignant 11 personnes en ligne pour la piscine à 6h30. Peu de temps après mon arrivée, la ligne a semblé s'agrandir.

Les serviettes étaient déjà sur nos transats quand nous y sommes arrivés, et plus tard dans la matinée, on nous a donné un grand gobelet isolé d'eau et de verres, ce qui a été apprécié. Si cela ne suffisait pas, il y avait de l'eau infusée au robinet dans les stations disséminées autour de la piscine, qui comprenait également des distributeurs de crème solaire respectueux des récifs (avec des options pour SPF 30 et SPF 50).

Les membres du personnel ont apporté des collations et des rafraîchissements tout au long de la journée, y compris un biscuit et une dose de bien-être. Et plus tard, à 10 heures, le bar de la piscine a ouvert ses portes, où nous avons commandé quelques cocktails à 20 $.

Plus tard, un membre du personnel m'a glissé un menu "tapas spa au bord de la piscine" proposant des massages à partir de 130 $, ainsi que des améliorations de masque au collagène doré à partir de 25 $. Il y avait même des traitements pour les enfants à partir de 40 $.

En tant que fan de "White Lotus" et de Jennifer Coolidge, je ne pouvais pas aller à l'hôtel sans m'offrir un soin au spa.

J'ai opté pour un massage Lomi Mohala de 50 minutes dans une salle de massage, ou cabane, avec vue sur l'océan. Il y avait du vent ce jour-là, alors la masseuse avait installé un paravent. Pourtant, la vue était magnifique. Je suis surpris qu'ils n'aient jamais montré de traitement à l'intérieur d'une haleine dans l'émission – bien que l'un soit utilisé comme lieu de rendez-vous pour l'invitée des Mossbachers Paula (Brittany O'Grady) et Kai (Kekoa Kekumano), le membre du personnel de l'hôtel qu'elle a un jeter avec.

Le traitement que j'ai eu, selon la description du spa, "fait fondre la tension avec des mouvements rythmiques de l'avant-bras, vous permettant de ressentir la sensation expansive de mohala (ouverture du cœur)" et s'est terminé par un gommage des pieds au curcuma hawaïen. Pour un peu plus de glamour, et parce que je savais que Tanya le ferait, j'ai ajouté un masque sous les yeux au collagène doré au service.

C'était le paradis. Le bruit des vagues et le parfum de l'huile de lavande m'ont presque endormi et je me suis senti comme un million de dollars en sortant du spa.

Quand je suis sorti du spa, j'ai trouvé Jeff jouant au billard dans la salle de jeux.

Bien sûr, ce n'était pas la seule zone de loisirs de la station.

Nous sommes également passés devant une salle de sport et des panneaux annonçant des courts de pickleball et de tennis - il s'est avéré qu'ils n'étaient qu'à quelques pas de notre chambre au sixième étage - et, près de la suite Aloha, nous avons vu une suite TopGolf disponible pour les clients qui souhaitent pratiquer leur balançoire sur rendez-vous.

J'ai appris que nous pouvions demander à ce qu'un vélo Peloton soit livré dans notre chambre si nous le voulions aussi. Je n'étais pas sur le point de participer à une session de spin sur un séjour d'une nuit, mais si c'était plus long, j'aurais sauté sur l'offre.

Nous avons déjeuné chez Ferraro - où les personnages de "The White Lotus" sont vus en train de dîner - à une table avec une vue imprenable sur l'océan.

Nous voulions que ce soit léger, nous avons donc opté pour des salades ; J'ai eu une demi-portion de la salade Cobb aux fruits de mer, et Jeff a eu un César au poulet, et nous avons tous les deux commandé des limonades à la goyave, qui étaient rafraîchissantes et joliment présentées avec une garniture d'orchidées.

Les deux étaient délicieux, mais je pensais que les fruits de mer Cobb avaient l'avantage. Les crevettes et le thon ahi poêlé étaient tendres et se mariaient bien avec la romaine croustillante et l'avocat crémeux, tandis que la salade de homard piquante complétait les oignons doux de Maui et les tomates cerises brillantes. L'œuf dur était un peu liquide pour moi, mais cela allait bien avec les morceaux de bacon croustillants qui parsemaient le plat.

Avec un tarif média, le total pour le déjeuner s'élevait à environ 43,43 $.

Nous sommes allés au DUO Steak & Seafood pour le dîner et avons mangé comme des rois. Avec un tarif média, nous avons dépensé 221,42 $.

Nous avons commandé quelques cocktails; Jeff est allé chercher un Tom Collins et, sur la recommandation de notre serveur, j'ai essayé un Rose Gold, fait avec de la vodka, du St-Germain, du citron, du rosé pétillant, du pétale de rose et de la feuille d'or. Il a promis que ce serait "bougie" et c'est livré. C'était la quintessence d'Instagrammable et avait une saveur croquante avec des notes florales.

Pour commencer, nous avons mangé du pain moelleux aux truffes au lait et des pétoncles avec une purée d'edamame, des pois chiches et des carottes, suivis de l'un des meilleurs steaks que j'aie jamais mangés et d'un curry de homard savoureux. Puis, pour le dessert, le gâteau de lave au chocolat - qui était aussi décadent que cela puisse paraître - est arrivé avec un gâteau surprise à la noix de coco et un mini brownie pour mon anniversaire (qui était la veille). Le gâteau à quatre étages surmonté d'une fleur était aussi bon qu'il en avait l'air, avec une éponge aérée et une crème légère comme une plume avec juste la bonne quantité de saveur de noix de coco. C'était l'une des meilleures choses que nous ayons mangées pendant le voyage et nous avions des restes avant notre vol de retour.

Mais le gâteau n'était pas la seule star de la soirée : nous avons repéré Adam Sandler à quelques tables de nous. Notre serveur m'a dit que les célébrités visitaient fréquemment et a déclaré que l'hôtel était populaire auprès des joueurs de la NBA pendant la saison morte. Un couple que nous avons rencontré pendant notre séjour nous a dit avoir également vu Dwayne "The Rock" Johnson à l'hôtel.

DUO était également le lieu de rencontre quotidien du casting de "The White Lotus", qui a renversé des margaritas épicées et fait la fête au restaurant tandis que les autres étaient fermés pendant la pandémie, m'a dit notre serveur. Il a dit que le casting était incroyablement amical et qu'il avait toujours le numéro de Jennifer Coolidge dans son téléphone.

J'avais entendu dire que le buffet du petit-déjeuner au Four Seasons ressemblait à un événement en soi, et que les personnes qui ne séjournaient même pas à l'hôtel paieraient 55 $ par personne pour en faire l'expérience elles-mêmes.

Bien que cela coûte un peu plus que ce que je dépenserais habituellement pour le petit-déjeuner - avec un tarif média, notre total était de 68,29 $ - il y avait tellement d'options que je ne me voyais pas m'ennuyer du buffet si je restais ici plus longtemps que un jour. Et il y avait un menu à la carte que j'aurais pu commander si je ne voulais pas manger beaucoup.

Je dirais que ça vaut le coup si vous venez avec un appétit. Les options semblaient infinies, avec une vaste sélection de fruits, pâtisseries, œufs, viande pour le petit-déjeuner, gaufres, pain doré, crêpes, yaourt, granola et même une station de bols d'açai à faire soi-même. Il y avait aussi un café, des jus de fruits et un bar à smoothies.

J'ai bien mangé au petit déjeuner et j'ai apporté quatre plats à table pour tout essayer; J'ai remarqué, entre les plats, qu'un serveur avait placé des couvertures sur les plats chauds que nous avions laissés assis là pour les garder au chaud, ce qui était une délicate attention.

J'ai également récupéré un "Times Fax" imprimé - publié en coordination avec le New York Times - pour me tenir au courant de l'actualité. Il y avait même les mots croisés du samedi, qui nous ont torturés pour le reste de la journée.

C'était comme si aucun détail n'était passé inaperçu pendant notre séjour, et une grande partie de l'action semblait se dérouler dans les coulisses.

Bien que le complexe en lui-même soit magnifique, ce sont vraiment les personnes qui y travaillent qui en ont fait un lieu de séjour idéal.

À notre arrivée, un membre du personnel attentionné a remarqué que j'étais penché sur mes bagages avant que ma chambre ne soit prête à sortir des affaires. Il est immédiatement venu et a soulevé la valise sur une surface à proximité afin que je n'aie pas à me pencher pour sortir ce dont j'avais besoin.

Et quand nous sommes entrés dans notre chambre pour le soir, nous avons découvert que nos colliers avaient été disposés en cœurs et qu'il y avait deux carrés de chocolat sur une table de chevet.

Après le départ, alors que je revenais (à contrecœur) dans notre voiture de location, j'ai remercié notre voiturier et il a souri et m'a dit que je n'avais pas encore l'air d'être prêt à partir. La vérité est que je ne l'étais pas.

Correction:3 juin 2023 — Une version antérieure de cette histoire déformait le montant total du déjeuner avec un tarif média ; le total avec un tarif média était d'environ 43,43 $, et non de 86,83 $.

Lorsque vous achetez via nos liens, Insider peut gagner une commission d'affiliation. Apprendre encore plus.